Barre de son Cabasse

the Realisations


À l’occasion de la sortie de sa barre de son « Cabasse for Orange » pour Noël 2017, Orange a fait appel à the bureau pour développer une stratégie d’influence sur les réseaux sociaux.

Pour faire vibrer ses clients à Noël et leur faire vivre la #XmasFever, Orange a développé une barre de son « Home-cinéma Dolby Atmos » avec le constructeur Cabasse. Fidèle à son principe « passer du dire au faire », the bureau a imaginé une activation pour démontrer la puissance du son de la barre « Cabasse for Orange ». Lors de la soirée de lancement, un clip de Napkey est diffusé sur les écrans avec la barre de son : les invités vivent une expérience son unique, proche de celle d’un live. Comme pour confirmer la comparaison, le groupe enchaine avec un vrai live : la promesse d’Orange est vérifiée !

the bureau a également fait appel à des influenceurs pour relayer ce live sur les réseaux sociaux, transformant ainsi un événement physique en un rendez-vous digital. Ces influenceurs ont ainsi pu tester les différents objets connectés proposés par Orange pour Noël tels que la Livecam 360°. Ces stories Instagram et Snapchat ont généré plus de 150,000 vues cumulées.