Inscriptions des chefs pour l’édition 2018

the Realisations



Dans le cadre de la 4ème édition de l'événement Good France - Goût de France, le Ministère des Affaires Etrangères fait appel à the bureau pour promouvoir le plus grand dîner au monde, qui aura lieu le 21 mars 2018.

Pour GoodFrance – Gout de France, the bureau participe actuellement à la stratégie de communication social media de l’organisme du Ministère des Affaires Etrangères pour sa quatrième édition.

L’idée ? Une communication en deux phases. La première, inviter les chefs du monde entier à participer au plus grand dîner du monde qui aura lieu le 21 mars 2018 prochain. La deuxième phase sera plus tournée vers les fans de l’événement pour les inciter à réserver une table parmi les restaurants participants.

Une présence sur Facebook, Twitter et Instagram par la mise en place d’une communication quotidienne, avec des formats dynamiques pour promouvoir à la fois le dîner du 21 mars mais également donner envie aux touristes étrangers de venir en France pour y découvrir la gastronomie française.