the News

« If you want something new, you have to stop doing something old »
 
On parle de nous dans la presse.

Femmes et digital : actions !

Le 17 janvier 2018 : La Tribune a publié un article annonçant officiellement la date et le lieu officiels de la prochaine édition de la Journée de la Femme Digitale 2018 dans la capitale.

Orange France met sa 4G au défi en réalisant des émissions live dans des lieux insolites !

Le 16 janvier 2018 : Creapills publie un tweet sur la campagne #InTheRiverWith de notre client Orange. Un beau coup de chapeau pour notre agence, organisatrice de la campagne.

La Journée de la Femme Digitale passe à l’action

Le 16 janvier 2018 : Le quotidien CBNewsletter a publié un article pour annoncer la date officielle de la sixième édition de la Journée de la Femme Digitale, le 17 avril 2018, qui se tiendra à la Maison de la Radio de Paris.

Qui accepter comme contact sur les réseaux sociaux professionnels ?

Le 15 janvier 2018 : Cadremploi.fr a publié un article sur les conseils de 7 cadres du secteur dont Delphine Remy-Boutang et leurs habitudes sur les réseaux sociaux professionnels.

De l’importance d’être visible

Le 15 janvier 2018 : La Tribune a publié une interview réunissant des femmes digitales sur l’importance d’être visible, ce grand pas vers l’égalité femmes-hommes. »On ne peut pas souhaiter devenir ce qui n’existe pas. Il faut ouvrir la voie et montrer l’exemple » cc Delphine Remy-Boutang.

« Les femmes sont très à l’aise avec les valeurs du numérique »

Le 14 janvier 2018 : EY.com a publié un entretien de Delphine Remy-Boutang sur sa vision et l’évolution de la place des femmes dans l’univers du digital.

Page123451020