#4GMoments Bordeaux

the Realisations


Le mardi 17 juillet 2018, the bureau a permis de faire la promotion de la #4GOrange dans un Ouibus de Bordeaux pour aller à Bayonne grâce à un live retransmis sur Facebook pour démontrer la performance de son réseau 4G en mobilité et valoriser son offre par rapport à ses concurrents. #4GMoments.

La 4G d’Orange marche partout. C’est ce que veut démontrer l’opérateur à travers l’opération #4GMoments que nous avons créée, dont le deuxième épisode a eu lieu le 17 juillet 2018 sur l’autoroute 163 (l’une des 13 autoroutes couvertes en 4G par Orange). Après le métro toulousain, c’est donc un OuiBus circulant dans les environs de Bordeaux qui a donc servi de scène mouvante au groupe musical Cats On Trees, composé de Nina Goern et de Yohan Hennequin.

Une performance retransmise en live sur la page Facebook d’Orange France, partagée par les influenceurs, les journalistes, l’artiste et l’équipe de OuiBus sur leurs propres réseaux sociaux, et filmée par une équipe de cameramen afin de réaliser deux vidéos Best Of pour mobiliser les médias nationaux et locaux autour de l’opération.

L’enjeu pour Orange est d’autant plus crucial quand on sait que les Français passent en moyenne 1h30 dans les transports par jour et sont un nombre croissant à consulter leur mobile pendant ces trajets (49% en 2017). Orange continue de rapprocher ses clients de l’essentiel !

Par cette nouvelle série, Orange vient égayer les trajets des Français. Chaque épisode prendra la forme d’un happening dans un transport ; un happening qui viendra surprendre les passagers et que ces derniers pourront partager avec leur proches grâce à la 4G d’Orange. Ces happenings seront également retransmis sur les réseaux sociaux en live pour que les fans puissent vivre l’expérience où qu’ils soient.