Orange
#4GMoments
la Réunion

L’île de la Réunion a accueilli le 5ème épisode des #4GMoments d’Orange, pour une performance musicale du groupe Lindigo et un exploit technique à plus de 2 600 mètres d’altitude, réalisables grâce à la 4G.

Nous avons déployé un dispositif hors norme pour valoriser le réseau 4G de l’opérateur téléphonique sur l’île volcanique.
Lindigo, célèbre groupe réunionnais de maloya, a tenu un concert à ciel ouvert entre les deux plus hauts volcans de la Réunion : le piton des Neiges et le piton de la Fournaise.

Ce #4GMoments présenté par Emeric Berco, animateur radio et chroniqueur télé, a été vu par 316 000 personnes, retransmis en direct sur la page Facebook d’Orange France par la voie de son réseau 4G.

Orange France a choisi de mettre l’accent sur son innovation majeure dans la région : la disponibilité de la 4G sur le site touristique le plus visité de l’île, où les visiteurs ne s’attendent pas à retrouver son réseau. Réalisée par the Bureau, l’opération a permis de fédérer la communauté d’Orange de la France métropolitaine aux DOM-TOM et d’appuyer son discours par une performance en direct.

Le concept des #4GMoments imaginé par the Bureau, dans le cadre de la promotion du réseau 4G de l’opérateur est une série d’événements surprenants et inattendus qui se déroulent aux côtés des français en mobilité et retransmis en direct sur les réseaux sociaux.

Toute l’année, Orange vous fait vivre des moments incroyables dans des lieux hors du commun, retransmis en live grâce à sa 4G. Chaque #4GMoments génère des milliers de vues sur Facebook et de mentions sur Twitter et Instagram.