Orange
#4GMoments
la Cité des Télécoms

Le Radôme de la Cité des télécoms, à Pleumeur-Bodou, endroit unique au monde, a vibré au son des mélodies jouées au piano de Victor Solf. L’artiste y faisait son grand retour sur la scène musicale devant des spectateurs installés dans la salle, mais aussi et surtout devant des milliers d’internautes sur la page facebook d’Orange France. Un live réalisé intégralement avec un smartphone grâce à la 4G. 

“Du haut d’un volcan à la Réunion, en mer près du port d’arrivée des skippers de la Route du Rhum en Guadeloupe ou entre deux gares à bord d’un TER Lille-Douai et aujourd’hui à la Cité des télécoms en Bretagne, nous déployons, avec Orange, toujours des moyens exceptionnels pour valoriser son réseau 4G à travers les #4GMoments que nous produisons depuis bientôt 4 ans maintenant.” 

Delphine Remy-Boutang, CEO the Bureau & la Journée de la Femme Digitale

Nous avons choisi l’artiste rennais Victor Solf, issu du groupe électro-pop Her, pour un concert dans le Radôme. C’est la première fois de son histoire que ce lieu accueillait un concert retransmis en live. Le concert a été entièrement et exclusivement filmé avec un smartphone et retransmis en direct sur la page facebook d’Orange France, grâce à la 4G d’Orange.

Le grand retour de Victor Solf sur la scène musicale a été vu par 485 000 personnes sur Facebook et Twitter !

 

la Cité des Télécoms