#4GMoments

the Realisations



Le lundi 11 juin 2018, the bureau a permis de faire la promotion de la #4GOrange dans le métro de Toulouse grâce à un live retransmis sur Facebook et Périscope pour démontrer la performance de son réseau 4G en mobilité et valoriser son offre par rapport à ses concurrents. #4GMoments.

Le danseur Maxime Dereymez a offert un show unique dans le métro de Toulouse, retransmis en direct sur les réseaux sociaux grâce à la 4G d’Orange.

Le métro de Toulouse, premier métro de France connecté à 100% en 4G depuis novembre 2017, a été aujourd’hui le théâtre d’un show unique du célèbre danseur Maxime Dereymez, intervenant notamment dans l’émission « Danse avec les Stars ». Orange inaugurait ainsi son nouveau concept, destiné à démontrer la performance de son réseau 4G en mobilité : #4Gmoments.

Le 11 juin 2018, sur la ligne B entre les stations de Ramonville et des Carmes, le danseur Maxime Dereymez, s’est mêlé aux passagers du métro toulousain incognito, avant de se lancer en musique dans un show de danse en duo. Le happening était retransmis en live sur les réseaux sociaux grâce à la 4G d’Orange qui a permis également aux voyageurs de partager ce moment exceptionnel.

Cet événement a pu être organisé grâce au précieux concours de Tisseo.

L’enjeu pour Orange est d’autant plus crucial quand on sait que les Français passent en moyenne 1h30 dans les transports par jour et sont un nombre croissant à consulter leur mobile pendant ces trajets (49% en 2017). Orange continue de rapprocher ses clients de l’essentiel !

Par cette nouvelle série, Orange vient égayer les trajets des Français. Chaque épisode prendra la forme d’un happening dans un transport ; un happening qui viendra surprendre les passagers et que ces derniers pourront partager avec leur proches grâce à la 4G d’Orange. Ces happenings seront également retransmis sur les réseaux sociaux en live pour que les fans puissent vivre l’expérience où qu’ils soient.