#Enable Coca-Cola

the Realisations


Pour la Journée de la Femme Digitale 2018, the bureau et Coca-Cola ont renommé les bouteilles Coca-Cola d’un verbe d’action #ForABetterWorld

La campagne #Enable mise en place par Coca-Cola avec the bureau s’inscrit dans le cadre de la création par Coca-Cola et Force Femmes d’une plateforme de coaching gratuite pour les femmes entrepreneurs. Cette plateforme inédite, « Ma Boite », a été dévoilée pour la première fois le 17 avril 2018 à la Journée de la Femme Digitale. Pour accompagner ce lancement, Coca-Cola et the bureau ont repensé les étiquettes des bouteilles avec le hashtag #Enable, faisant écho au soutien qu’apporte la marque aux femmes entrepreneures.
Cette édition limitée a fait l’objet d’un portage auprès d’influenceuses et journalistes clés. La marque a également décliné le concept sur son stand à la Journée de la Femme Digitale où chaque participant pouvait faire personnaliser sa bouteille de son prénom et du verbe d’action Coca-Cola. Un souvenir collector !