#Inspire #JFD18

the Realisations



Après une 5ème édition de la Journée de la Femme Digitale résolument tournée vers le futur qui s'est déroulée à la Cité de la Mode et du Design, sur le thème "For A Better World", place à la 6ème édition placée sous le signe de l'action, qui se déroulera à la Maison de la Radio, le 17 avril 2018.

Résolument tournée vers l’action, la #JFD18 accueillera les plus grands acteurs
et de nouveaux rôles modèles féminins dans la Tech. Cette édition aura pour marraine, Stéphane Pallez, Présidente-Directrice-Générale du Groupe FDJ, engagée de longue date en faveur du numérique et de l’égalité femmes-hommes.

Découvrez nos intervenants

Découvrez notre programme

#JFD18 – ForABetterWorld, Le Temps de l’Action

Après avoir accueilli 10 000 participants à la Cité de la Mode et du Design et assuré une visibilité sur le web via les réseaux sociaux et les médias partenaires auprès de 3 millions d’internautes, la Journée de la Femme Digitale prend ses quartiers au sein de La Maison de la Radio avec le soutien de franceinfo, qui consacrera, sur son antenne, une journée spéciale à l’opération, le 17 avril 2018.

« Parce qu’on ne peut pas changer le monde en un an, l’édition 2018 de la JFD sera “For A Better world, le Temps de l’Action”. Ce thème invitera chacune et chacun à se montrer actrice et acteur et à agir concrètement pour créer un monde meilleur grâce au digital. » affirme Delphine Remy-Boutang, co-fondatrice de La Journée de la Femme Digitale, fondatrice du JFD Club et de l’agence digitale the bureau.

Cliquez ici pour acheter un billet pour participer à la #JFD18