#Infuse Kusmi Tea

the Realisations


Pour la Journée de la Femme Digitale 2018, the bureau et Kusmi Tea ont renommé les thés Kusmi Tea d’un verbe d’action #ForABetterWorld

Afin de créer du trafic sur le stand Kusmi Tea à la Journée de la Femme Digitale 2018, la marque et l’agence the bureau ont décliné la campagne des verbes d’action de la JFD pour rhabiller les thés Kusmi Tea. Ainsi, quatre thés de la gamme se sont vu renommés pour l’occasion : #CHALLENGE (Thé vert-menthe), #CELEBRATE (Anastasia), #CHILL (Aquarosa) et #CREATE (BB Detox).
Pour aider les participantes à choisir leur saveur, Kusmi Tea a mis en place un bot Messenger sous forme de test de personnalité. Le bot, poussé en amont aux participantes de la journée via les réseaux sociaux et une campagne emailing, a permis à ces dernières de découvrir leur verbe d’action pour récupérer la miniature de thé correspondante le 17 avril sur le stand Kusmi Tea à la JFD18. Avec plus de 3000 miniatures distribuées à un public qualifié, la campagne a permis de contextualiser la présence de Kusmi Tea à l’évènement et produire du contenu autour du partenariat et de l’engagement de Kusmi Tea auprès des femmes.